publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt cérazette et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt cérazette et libido

Bonjour! J'ai 25 ans et viens d'essayer 3 pilules différentes en un an et demi! J'ai pris Harmonet pendant 6 ans : je la supportais très bien, mais on a constaté que ça faisait grimper le taux de cholestérol (2,5 g pas dramatique). Ensuite, Mélodia pendant 6 mois qui ne me satisfaisait pas. Les 6 derniers mois, j'ai pris Cérazette et il semble que depuis, ma libido est presque nulle! Je n'ai jamais eu de problème de manque de désir auparavant, c'était plutôt le contraire! Très heureuse en couple et fatiguée des autres effets secondaires de la pilule (jamais de règles, perte de cheveux, du moral,etc), je viens d'arrêter Cérazette. Combien de temps dois-je attendre pour que la libido revienne? Merci d'avance

P.S: changer autant de fois de pilule m'a fait perdre 1 bonnet et demi de tour de poitrine, je suis dégoûtée

• !

moi j'ai pris cerazette pendant presque 4mois et ca allé assez bien sauf l'absence de regle et comme toi petite baisse de libido, lorsque je l'ai arreté mamamiya ma libido est reparti de plus belle au bout de quelques jours (moin d'une semaine). donc voila taz reponse mais chaque femme reagi differement.

Commentaire

• !
      Tu as raison chacune est différente

Moi ça va faire un an que je suis sous cerazette, mon copain trop content car je n'ai plus mes regles mais par contre est des fois fatigué de ma libido au top...
      Par contre j'ai l'impression vi que ça agit pas mal sur l'humeur, suis plus sensible qu'avant :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
      X