publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recommencer la pilule 1 jour tot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recommencer la pilule 1 jour tot

Bonjour,

Je dois reprendre ma pilule demain soir apres mes 7 jours d'arret.
    Je souhaiterai savoir si ca pose un probléme niveau efficacité de contraception et de cycle si je la reprends deja ce soir.
    Merci pr votre aide

• Salut

alors je ne pense pas que cela pose un problème de le prendre un jour plus tôt vaut mieux plus tot que plus tard la seul différence c'est que quand tu auras finit ta plaquette tu auras tes regles un jour plus tôt.
    Voila j'éspère t'avoir aidé un ptit peu.

Commentaire

• Pas de souci

tu peux la prendre un jour plus tot.

par contre, il se peut que tu ais des spottings.

Commentaire

• Pas de souci
        Spottings

C koi des spottings?

je veux la prendre 1 jour tot car cheri rentre demain et vu ke le mois précedent ct capote car g oublié 1 pillule, je voudré recommencer ce soir pr etre protégée demain

Commentaire

• Spottings
          Spottings

ce sont des pertes de sang hors periode de règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X