publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas?

A la suite d'un oubli de 3 jours de ma pilule, j'ai commencé à etre dans ma semaine. Le probleme est que je n'ai pas continué quant meme a la prendre, me disant que j'étais protéger quand meme puisque j'étais menstruée... C'est que, moi et mon copain avions planifier une petite soirée dans une auberge et je ne voulais pas saigner à cause de mon déreglement.Je l'ai donc prise plus d'une semaine après... J'ai souvent mal au coeur mais je crois que c'est du au stress que cela me procure. De plus, je ressens de légeres crampes dans mon bas ventre et je me demande quand est-ce que je vais pouvoir faire un test de grossesse pour pouvoir voir clair dans tout cela. Si je suis enceinte, je vais le garder c'est certain mais je voudrais au moins savoir ce qui m'attends car je suis étudiante au cégep à temps plein... j'ai repris la pilule depuis le 20 mais avant cela, la dernière que j'avais pris était le 12 janvier. Je voudrais avoir vos suggestions pour que mes angoisses cesse et avoir vos commentaires quant au risque de grossesse
    merci a l'avance les filles

• Tu peux être enceinte

il ne faut JAMAIS arrêté sa pilule après un arrêt. Résultat, tu n'étais pas protégée. En conséquence, test 21 jours après le dernier rapport à risque.
    En plus, tous les jours sont à risque quand on ne prend pas de contraceptifs (ou qu'on l'a oublié). Même les jours de règles, on peut tomber enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Tu peux être enceinte
      Oui mais...

J'ai beaucoup de difficulté a penser à autre chose. Je me demande si avant les 21 jours le test pourrait être fiable?!? Il me semble que j'avais déja entendu dire que 15 jours étaient suffisants...

Commentaire

• Oui mais...
        Mieux vaut attendre les 21 jours

avant c'est pas top fiable. Donc risque de faux-négatifs.
        Test même si tu as tes règles.
        Dendappa

Commentaire

• Mieux vaut attendre les 21 jours
          Merci

la patience est une vertu et je devrai en faire part durant ces journées :S
          merci pour les infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X