publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode du retrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode du retrait

est elle efficace?
    je sais pas a 100 pr cent ms y a t il bcp de filles qui sont tombee enceinte avec cette methode???

je ne supporte pas la pilule et suis allergique au lubrifiant qu il ya sur les preservatifs et le sterilet je n en vx pas pr l instant.

je precise que si l accident se produit on l assumera.

alors des temoignages???

• Non!

Non elle est pas vraiment efficace... à mon avis ce n'est pas une très bonne idée!
    par contre tu as d'autres méthodes contraceptives: tu as pensé à l'anneau vaginal? c'est un système qui te délivre des hormones... maintenant ça dpd aussi de ton pb avec la pilule!

allez, bon courage!

Commentaire

• Non!
      Merci

c est bien ce que je pensais!
      je sais c est pas fiable c est frustrant,mais mon copain prefere se retirer que d utiliser des capotes et en plus j y suis allergique alors on en parle pas.

je ne vx pas de sterilet pcq je suis nullipare et c est pas trop recommnander et j ai peur de ne pas le supporter.
      en ce qui concerne les autres moyens je les connait ms moi tt ce qui est a base d hormones ne me convient pas.

il reste les cremes spermicides et les tampons mais bon il fo les mettre 15min av le rapport c est pas top quand meme.

nan c vrai que ns pr l instant on combine methode ogino et methode du retrait ms bon voila...

Commentaire

• Génial pour avoir un enfant

Je vais être franche : faut être folle pour utiliser cette méthode. Ogino retrait = conneurieuh. Franchement, faut arrêter ton délire si tu veux pas être mère.
        Et puis, c'est génial pour ton partenaire. De plus, les préservatifs, c'est OBLIGATOIRE pendant 3 mois. Il en existe sans lubrifiant. Donc mauvaise excuse. Pas de stérilet car tu es nullipare = mauvaise excuse. Il existe des stérilets spéciaux. Tu ne supportes pas la pilule : tu en as essayé combien?? Et l'anneau, le préservatif féminin, les spermicides, le diaphragme, le patch.....
        Flute à la fin, y'a toujours des solutions qui ne soient pas aussi stupides que le retrait.
        Dendappa

Commentaire

• Génial pour avoir un enfant
          Nan mais pour qui tu te prend toi?

je posais juste une question je ne vx pas de lecon de moral!
          premierement la capote est obligatoire pendant 3mois;ok mais ca fais 3ans que je suis avec lui !!!on vit ensemble et on est fiance!bon la c clair.

deuxiemement on en a discute tt les deux on a choisit cette methode et on en assume les consequences, c est un acte delibere je posais juste une question je le repete.

oui jen ai essaye plus d une dizaine de pilule et aucune ne me convient,de plus j ai des pb de circulation donc les contraceptifs hormonaux c est pas pr moi(on inclut anneau,patch,implant..)

le sterilet meme si maintenant y en a pr nullipare moi je n en veux pas et ca na regarde que moi.

donc mele toi de tes affaires je voulais une reponse a ma question et pas une lecon sur tous les moyens qui existent! je l ai connait,j en ai parle des heures avec ma gyne...

pfff....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X