publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !! j'ai arrêté la pilule !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !! j'ai arrêté la pilule !!

Bonjour,

Alors je suis sous méliane depuis 6 ans et suite à quelques migraines et super baisse de libido je suis allée voir ma gynéco qui m'a demandé d'arrêter ma pilule au moins 2 mois, elle m'a dit que je devrais avoir quelques saignements mais rien de grave, mais ça fait 2 jours que j'ai arrêté la pilule et j'ai carrément mes règles là !!!
    ce n'est pas quelques petits saignements !!! surtout que j'ai déjà eu mes règles une semaine avant !!!

Est ce que normalement cela devrait s'arrêter et devrais-je avoir mes prochaines règles fin février comme cela est prévu ?
    je panique un peu la !!

elle m'a dit de me protéger avec des préservatifs mais c'est vraiment pas mon truc (cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain) est-ce que vous pensez que si c'est ma pilule qui me détraque elle peut m'en prescrire une autre mieux adaptée ?

J'ai aussi des problème de thyroide (petits nodules) cela pourrait peut être venir de là ?

Un grand merci pour votre aide !!!

• ...

Salut, en ce qui à trait à tes saignements je te rassure en te disant que c'est tout à fait normal que tu en ait car tes hormones ont chuter donc, puisqu'il y a déreglement, ton corps provoque tes regles. Moi aussi après un oubli de 3 jours (comme toi tu ne les a pas pris durant 2 jours et up!) j'ai eu mes règles.. un peu subtils la premiere journée mais ensuite, aussi abondant que normalement.Cependant, tu dois te protéger car tu as cesser la pilule et, meme si tu saignes, tu pourrais devenir enceinte quant meme. Pour ne pas qu'il y ait de risque, tu devrais te protéger avec des condoms ou tout autre moyen car un petit accident arrive très rapidement... Bonne chance

Commentaire

• ...
      Merci !

effectivement c'est comme tu l'as décrit !

Commentaire

• Pilule mere de beaucoup de maux

En effet la pilule provoque pas mal de deconvenues telles que: prise de poids (pour moi compter 5 kg par an), baisse de libido (carrement tombée a 0). Tu peus te faire prescrire une autre pilule mais celles qui ont le moins d'inconvenient ne sont pas remboursée par la secu et sont vraiment tres tres tres chère (j'insiste sur le très parce que c'est honteux a quel point c'est cher). Le préservatif c'est moins bien avec que sans, mais on s'y fait. Et pour la thyroide qui sait? peut être.
        courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X