publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moneva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moneva

Connaissez-vous cette pilule ??
    Merci

• Oui

je la connais très bien car je l'ai prise durant des années avant et après mes 2 grossesses. Elle est mini dosée et perso je l'ai bien tolérée et la regrette car depuis un an mon gygy m'en a changé pour cause de poids et tension.. mais j'ai bon espoir de la reprendre bientôt ! Jamais eu de souci avec.

Shirley

Commentaire

• Oui

je l'ai essayé pendant 1 mois et ça a été un mois de trop : irritabilité, libido disparue, acné...
      depuis que j'ai changé de pilule je revis!

mais ne t'inquiètres pas, on régait tiutes différemment, j'espère qu'elle te conviendras.

Commentaire

• Oui
        Merci shirley

J'étais angoissée à l'idée de la prendre, tellement il y a de contre-indication. C'est telllement peu évident de trouver celle qui nous convient le mieux. J'ai pris pendant quelques mois Méliane, et j'ai dû l'arrêter car j'ai pris des taches brunes sur le visage.
        Tipette

Commentaire

• Oui
          Juste pour info

tu prends quoi depuis ??

Commentaire

• Oui je la connais

Bonsoir à toutes

je prends la moneva depuis trois ans et je n'ai pas eu de problème particulier depuis (j'en suis à ma troisieme pillule deja)

comme elle est minidosée elle n'agit pas de facon néfaste sur l'organisme.

voila tu as mon opinion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X