publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

a partir de quelle âge peut-on envisager un stérilet ? j'ai 23 ans, un petit garçon et je n'ai pas prévu encore un deuxième. C'est peut-etre une question idiote mais est-ce ca remplace la pillule ? merci de vos réponses........

• Trop cool !

j'en ai un et si "j'aurais su" , ben je l'aurais demandé bien avant ...

c'est pas une question d'âge mais bcp de gyné le refusent aux nullipares.
    tu n'es pas de ce cas donc, il suffit de demander à ton gyné...

oui, ça remplace la pilule, sinon, à quoi ça servirait ????, c'est contraceptif quoi ...

Commentaire

• Mais je viens d'en avoir un depuis hier!

J'ai un petit garçon de 20 mois et demi et j'ai 30 ans, mais l'âge importe peu, le tout c'est que tu ais déjà eu un enfant. Donc tu peux remplacer ta pilulle par un stérilet. Et aprés, c'est fini les petites pilulles à prendre de manière régulière tous les soirs. Le rêve! J'ai eu un petit peu mal sur le moment, mais 1/2 heure plus tard, je ne sentais plus rien.

Commentaire

• Mais je viens d'en avoir un depuis hier!
        Merci !!!

merci pour ces 2 éclaircissements !! je vais donc consulter un gyné. mais fallait pas me dire que ca fait un peu mal parceque je suis très douillette !!!!!

Commentaire

• Merci !!!
          Pas forcément!

Ma soeur s'est également fait posé un stérilet aprés l'accouchement de son fils l'an dernier (elle a 28 ans) et elle n'a strictement rien senti! Donc tout dépend des personnes! Ne stress pas, moi j'appréhendais un peu, mais finalement, ça va plus bien! Aucun symptôme quel qu'il soit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X