publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il kelk'1 ki prend du colprone?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il kelk'1 ki prend du colprone?

ne supportant pas la pillule, mon gynécologue ma mise sous COLPRONE ki n'est pas une pillule mai l'éfficacité n'est pas prouvé et je flippe.
    quelqu'un le rpend t'il depuis longtemps?????
    je n'ai pas d'autre alternative sue ca car je n'ai pas d'enfant et donc on ne peut pas me poser de stérilet.
    je flippe.

• Oui bon

a propos du stérilet pour les nullipares, il suffit de trouver un gyné qui accepte , ce qui se fait quand meme un peu plus couramment, surtout si tu expliques que tu n'as aucune confiance dans ta contraception.

et si tu es jeune, ce n'est pas non plus une raison.

Commentaire

• Moi !!

Coucou miss
      et bien je vais commencer le COLPRONE dici la semaine prochaine, aussi car je ne supporte pas la pillule.... aie aie aie je flippe comme toi !! mais ça fait depuis janvier que tu lasp rends.... alors ça marche ou pas ?????? jai pas envie detre enceinte.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-06

publicité

Chargement...
      X