publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule de 28 jours (comment la stopper?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule de 28 jours (comment la stopper?)

J'ai voulu faire un test en reprenant la pillule (avant j'étais sous implant et je l'ai enlevé) et vu que j'ai une santé fragile je voulais faire un essai.. Le problème depuis environ 15 jours je prends microval (donc mini dosé) mais j'ai mal au crâne presque tous les jours (je ne sais pas si ça provient de la pillule) alors j'aimerais la stopper un mois pour voir la différence mais quand dois je l'arrêter? Au dernier comprimé de la plaquette? Merci

• Bonjour

La pillule peut te donner mal à la tête déjà je te conseil de le dire à ton médecin puis si tu peux arreter la pillule un mois tu dois l'arreter apres le dernier comprimé de la plaquette .Si tu as d'autres questions je peux peut être t'aider je reste sur le forum pendant une heure
    salut et à bientôt j'espere

Commentaire

• Bonjour
      Connais tu cette pillule

Microval?

J'ai fais des recherches et certaines personnes du forum disent qu'il ne faut pas l'oublier plus d'une heure? Alors que sur la notice c'est inscrit 3 h? Qui a raison?

Commentaire

• Connais tu cette pillule
        Connais cette pillule

je pense que ce qu'il y a sur la notice est vrais mais j'aimerais s'avoir qu'est ce qui te préoccupe en ce moment ?
        A bientôt

Commentaire

• Connais cette pillule
          Comment ça ce qui me préoccupe?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X