publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans ce cas est-il possible d'être enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans ce cas est-il possible d'être enceinte ?

Voilà j'ai normalement des règles toujours irrégulière (des mois sans rien aussi) mais avant j'avais pas de copain. Maintenant que j'en ai un et qu'on l'a fait une fois (lui s'est protégé), y a il un possibilité que je tombe enceinte ? En plus mes règles sont en retard, maintenant je fais gaffe a ça, avant je m'en souciais pas si c'était irrégulier.
    Ma demande me parait bête, mais j'aimerais avoir votre avis....

• Bonjour

d'abord il faudrait que tu aille voir un gynéco pour régulariser tes règles par exemple avec une pillule mais si ton copain c'est protèger losque tu as fait l'amour avec lui il n'y a pas de raison que tu soi enceinte .Mais moi je te conseil vraiment d'aller voir un gynécologue comme ça il pourra te répondre à toutes les questions que tu te poses lui c'est son métier il c'est ce qu'il faut faire dans tous les cas .
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X