publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

j'en suis certaine ou presque aidez moi SVP je ne dois pas etre la seul à ne plus avoir de désir sexuel avec ce fichu MIRENA

• Miréna

bonsoir oulala vous me faite peur je viens de me faire poser se stérrilet moi aussi et je lis que vous n'avait plus de désir sexuel,ça fait combien de temps que vous l'avez??

Commentaire

• Pas de panique

moi je les fais posé il y a 1 an et demi et c'est vrai que au début j'avais peur que mon conjoint le sentent ce qui peut arivé au début mais sa ne lui a pas fais mal je vous rassure donc je me bloquais sexuellement mais peut étre 2 mois aprés c'est passer et je n'est aucun probléme sexuelle et j'ai des amies qui l'ont aussi et elle non plus n'as pas de probléme a ce niveau la !!!!! donc si sa ne fais ps longtemps que tu te les fais poser c'est normal mais sa va revenir je l'éspére pour toi si tu vois que sa continue je pence qu'il faut que tu trouve une autre solution car tu enfin vous pouvez pas vivre comme sa voila de mon coté
      bisous

Commentaire

• Miréna
        Miréna

Bonjour j'ai fai posé mon 2e et ca fait 5 ans mon radiologue m'a posé la mm quetion car son épouse à le mm problème j'ai vraiment un doute tien moi au courant STP

Commentaire

• Miréna
          Questions.

Salut les filles.
          Je viens de m'inscrire sur ce forum.
          Voilà ma gényco veut me mettre un sterilet Merina.
          Je sais pas trop car il parait que sa fait trés mal à la pose. Et qu'en plus il y a pas mal d'effets secondaire comme prise de poids.......Svp merci de me donner le plus de renseignements possible.
          A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X