publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je une chance d'être enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je une chance d'être enceinte?

Voilà mon ptit ami et moi
    lorsk nous faisons l'amour , moi je ne prend pas la pillule , alors lui ne met le préservatif que quelques minutes avant qu'il éjacule ,alors j'aimerai savoir si je peux tomber enceinte?
    merci d'avance!!

• Avant qu'on se jette sur toi...

Oui, il y a des risques...

Mais j'avoue que je l'ai eu pratiqué quelques fois sans tomber enceinte, mais avec pas mal de stress. Plus tu attends le dernier moment, plus c'est risqué car il y a de plus en plus de spermatozoides liés au liquide séminal.

En tous cas c'est pas DU TOUT une solution. Si tu le pratiques, il faut que tu assumes le risque.

(pense aux MST aussi...)

Commentaire

• Avant qu'on se jette sur toi...
      Merci

pour ta réponse.JE STRESSE 0 MORT

Commentaire

• Merci
        Désolée... mais c'est la vérité.

Je connais ce genre de stress. Je compatis franchement. Pour éviter ça autant mettre la capote tout de suite... Ok c'est pas pareil, mais il faut faire des choix. Capote ou pillule (ou autre).

Tu es à combien de jours de tes règles ?

Essaye de ne pas stresser (je sais, c'est dur), mais c'est comme ça que personnellement, j'ai stressé encore plus, en me causant du retard (genre 20 jours !!). Convainc toi que tu vas les avoir, pense à autre chose, je ne sais pas...

Commentaire

• Désolée... mais c'est la vérité.
          Je suis justement

en retard de 5jours en faite il m'ait arrivé qq chose d'étrange , ce fut ma première fois et là je n'ai pas eu de saignement puis 2jours plus tard j'ai eu mes règles pendant 3semaines , l'horreur et là rien je ne sais plus qu'en est-il de mon cycle , donc j'ai décidé d'aller voir un docteur lundi.Voilà , pour arrêter de stresser!!
          Merci en tout cas pour ton soutien!!

Commentaire

• Bien sûr que oui

et puis, tu peux aussi te choper une superbe IST (ay mieux une merdeuh à vie, au pire, tu meurs).
            Donc, stoppe le délire. Les préservatifs c'est TOUT le temps. C'est pas juste pour la déco....
            Et puis, test HIV et IST pilule.
            Maintenant, test de grossesse 21 jours après ton dernier rapport.
            Désolée d'être crue mais il faut se réveiller....
            Dendappa

Commentaire

• Je suis justement
              La meme chose

mon mari et moi n'utilisons pas de contraceptifs pour des raisons personnelles, et quand on fait l'amour il ejacule a l'exterieur lorsque je suis en periode d'ovulation, jusque la ça a bien marché, seulement ce mois ci j'ai un retard de 1 jour et demi et je suis stressée, je sais pas si je suis enceinte ou c'est juste une faussse alerte.

Commentaire

• Merci à tous

pour vos réponses!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X