publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise à l'avance ??? risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise à l'avance ??? risque ?

salut à toutes.
    je prends ma pilule (minidril) depuis des années.
    hier soir, je pensais avoir oublié ma prise du matin (que je prend en me levant) alors j'ai vite pris le comprimé...mais en fait, je me suis tout de suite aperçue que c'était celle que je devais prendre ce matin, malheuresusement trop tard !!!
    je pense que cela n'est pas très grave (moins que si je l'avais prise très en retard), mais dois je continuer à la prendre le matin ou finir ma plaquette en prenant les comprimés le soir ???

gros bisous à toutes...
    merci de me rassurer !

• Alors

le mieux c'est de fixé la prise le soir, personnellement j'ai toujours trouvé cela plus simple et cela évites les oublis. Ensuite c'est à chacune de voir.

Pour le reste, aujourd'hui donc tu ne la prends pas et à partir de demain tu finis ta plaquette.

Très IMPORTANT tu n'es plus protégée donc préservatif obligé si tu veux pas tomber enceinte.

Bises
    Bisemarine.

Commentaire

• Alors
      Merci

beaucoup bisemarine...belle journée à toi...et à bientôt
      sirnaden

Commentaire

• Alors
        Pas vrai du tout

Tu te trompes complètement.

Commentaire

• Tout simple

tu continues tous les soirs comme d'habitude, donc 2 pilules aujourd'hui. Le seul truc c'est que tu devras reprendre ta prochaine tablette avec un jour d'avance.
          Dendappa

Commentaire

• Pas vrai du tout
            Ah bon?

dis moi pourquoi.

Bisemarine.

Commentaire

• Merci
              Avec plaisir

à bientôt,

Bisemarine.

Commentaire

• Ah bon?
                Parce que

elle a pris une pilule de trop. Il suffit qu'elle continue sa prise normalement. Le seul truc c'est qu'elle finira avec un jour d'avance, donc obligation de décaler la reprise de 1 jour plus tôt.
                Dendappa

Commentaire

• Parce que
                  Désolée

je suis pas convaincue.

Bisemarine.

Commentaire

• Désolée
                    C'est pourtant logique...

Il ne peut y avoir risque quand on a pris 1 comprimé DE TROP.
                    Si elle reprend la pilule 1 jour plus tôt, elle aura respecté le délai de 7 jours entre deux plaquettes, donc je ne vois pas comment elle pourrait tomber enceinte !!!

Commentaire

• C'est pourtant logique...
                      C'est tout à fait

ça. J'avais pourtant l'impression d'avoir été claire... :fou:
                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                      X