publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour à toutes,

Il y a quelques mois un gynéco m'a prescris la pilule cerazette, seule pilule ds mon cas possible (probleme important de santé).

Avec celle-ci, j'ai eu des saignment pendant plus de 40 jours en deux mois, mon cardiologue m'a dit de la stoppé et d'aller consulter un autre gynéco.

Conclusion je dois reprendre cérazette à mes prochaine regles, mais dois prendre 2 comprimé au lieu de 1 pendant 10 jours et ensuite retomber a un comme tous le monde et voir si j'ai des saignements ou pas.

Ma question est est ce que pour vous ça a été pareil ? et est ce que vous avez dejà entendu parler de prendre 2 comprimés ?

Merci de bien vouloir m'eclairer.

• Cerazette mais en implant = regle non stop

je suis passé à cerazette pace que j'avais de forts migraine avec une autre. super stop les migraines ainsi que les règles pendant 6mois mais ensuite des saignements de plus en plus, 2 semaines, puis par ci par la n''importe quand, après des rapports sexuels. j'ai fais des recherche cela peu arriver car les parois sont affaiblis si j'ai bien compris. Mais la c'est la total sdes saignements no stop pendant 4 semaines, imagine la vie de couple et la fatique qu'engendre la perte de sang, plus la perte de libido. j'ai pris RDV chez la gynéco mais quellque contraception prendre...
    attente de vos proposition j'ai déja pensé au préservatif et donc a l'arret du dopage
    BYe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-04

publicité

Chargement...
    X