publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez - moi svp une question sur le preservatif!!! c'est très urgent!!! merci beaucoup!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez - moi svp une question sur le preservatif!!! c'est très urgent!!! merci beaucoup!!!

Voilà j'ai 16 ans et je vais bientot coucher avec mon copain... ca sera ma première fois... et j'ai très peur de me trouver bête devant la capote... :-s parce que j'ai entendu que si elle était mal mise elle pouvait craquer et on pouveai evidament tomber enceinte... je voudrais savoir comment ca s'est passé la première foi que vous en avez utilisé... et surtout des ptits conseils technique pour la mettre parce que là je suis perdu... on la met à quel moment enfin plein de trucs comme ca!!! Merci beaucoup de me répondre je vous en supli... aidez-moi!!!bizoooo et au fait je suis toute nouvelle sur les forums!!!

• Alors

très très bien de mettre une capote. TRES TRES BIEN. Je te félicite.
    C'est tout con.. Tu ouvres le sachet sans les dents en faisant bien attention. Après, tu verras un petit bourrelet au bout du préservatif. Tu pinces ce bourrelet et tu déroules le préservatif sur le pénis.. Il faut mettre le préservatif dès le début de l'érection et surtout ne rien faire avant de le mettre...
    Si jamais il craque (mais c'est rare), tu files prendre la pilule du lendemain et tu fais, avec ton copain, des tests HIV et IST.
    LE plus important est de pas se prendre la tête. Faut un début à tout.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci beaucoup d'avoir répondu mais...

Il ne faut rien faire avant de mettre la capote mais... et la fellation... dsl je me voi pa trop l'faire avec une capote et en plus aucun des deux n'a du plaisir comme ca... répondez svp merci bocou!!!!!!

Commentaire

• Merci beaucoup d'avoir répondu mais...
        Ben

pour la fellation ça dépend si vous avez fait un test VIH récemment.

si vous avez fait un test et que dans les 3 mois avant le test ainsi que depuis le test vous n'avez pas eu de rapport sans préservatif y a pas de soucis. Bon pour toi pas de problème mais je sais pas depuis quand tu es avec ton copain ni s'il a déjà eu des rapports.

Si vous n'avez pas fait le test, ou qu'il n'a pas été sérieux, alors il y a des risques. En effet le sida peut se transmettre comme ça (faible risue mais quand même c'est possible).

Commentaire

• Ben
          Ca m'fait peur c'que tu me dit là... :-s

Parce que bon bah déjà lui il a couché avec 7 filles avant moi... donc pas super sérieux... moi toujours pucelle... mais bon j'vais pas lui demander si il a fait un test avant qu'on couche ensemble puis tfaçon si il en a pas fait j'vais pas lui dire ben t'en fait un avant... Par contre je me vois pas lui faire une fellation avec une capote et pour le raport tfaçon on est bien obligé comme je prend pa la pillule... Enfin bon ca me fait stresser parce que j'ai très envie de le faire mais j'me bouffe la vie avec tout ca... les MST... la capote...

Commentaire

• Désolée
            Merci beaucoup pour vos conseil...

mais je voulais dire que maintenant si on suce même pas c'est qu'on est vraiment un mauvais coup... Je sait ca peut paraitre con mais bon... et donc c'est sur que je le ferais la première fois mais je le ferai aussi sans preservatif... déjà que j'ai peur de me trouver ... et d'avoir mal pour la première fois... en plus j'en parle souvent avec lui et lui il aime beaucou le sexe et j'ai peur de le décevoir...

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos conseil...
              T'es pas bien??

ecoute tu as 16 ans!!!
              tu vas pas sucer un mec le 1er soir??:!!!
              surtout que, excuse moi l'expression , mais sa zigounette est quand meme passée dans 7 vagins differents avant!
              c'est degoutant!!
              et si ton mec veut absolument que tu le suce ou que tu lui fasse une fellation alors que c'est ta 1ere fois, excuse moi mais il n'en vaut pas le peine!c'c'est sur, tu vas coucher avec et te larguer dans quelques jours.je les connais ceux la
              perso j'ai jamais eu affaire à ca!
              enfin si mais je n'ai pas été bete et je n'ai pas cedé fe qui fait que ca ferait 3 ans aujourd'hui que je suis avec mon cheri et qu'il n'a pas été courir ailleurs avant et qu'il ne m'a jamais obligée le 1er soir à lui faire des trucs qu'il aimerait bien maintenant AU BOUT DE TROIS ANS!!!
              et oui des mecs serieux ca existe mais la le tien c'est pas son cas du tout visiblmement.il n'a aucun respect
              on en reparlera mais fais le mariner!!

Commentaire

• T'es pas bien??
                Je rajoute

que le mec qui voulait juste tirer son coup avec moi je l'ai largué.ce n'est pas mon cheri actuel evidemment
                mais tu n'es pas forcement un mauvais coup parce que tu suce pas!!
                les mecs aiment ca c'est vrai mais si tu le fais des le debut tu ne seras pas un bon coup mais une salo..

Commentaire

• Je rajoute
                  Mé.....

Je sait que ca peut paraitre nul c'quil a comme réaction... mais je pense qu'il voudrai se poser avec moi et c'est un mec... et un mec ca adore le sexe et lui encore plus que la normal... d'ailleur il me l'a déjà dit il adore le sexe et il imagine pas du tout une relation sans sexe... on est ensemble depuis la mi-novembre donc ca fait 2 mois (mais avec des haut et des bas... enfin surtout beaucoup de bas) quand même et il a 19 ans... moi "que" 16... et pour lui la fellation ca fait partie des caresse comme poser la main sur la cuisse... c'est rien du tout... bon moi ca me fait quand même peur... enfin bon... je sait que l'on me dit de le larguer on a essayer d'arrêter tout les deux mais on reviens touours ensemble!help... je réfléchis trop!!!

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos conseil...
                    Bah dis donc

les fellations c'est AVEC CAPOTE. Et c'est surtout pas dès le 1er soir.. Non moais, t'es pas une puteuh que je sache.. .Faut arrêter le délire. Toi, tu veux Baiser, tu veux pas FAIRE L'AMOUR...
                    Rioudiuouduoiiuouoifuousd
                    Sale gosse pourrie gâtée qui croient que BAISER c'est s'éclater. Crotteuh alors?. Vire ton crétin de mec et grandis dans ta tête... Ou alors, taille lui une pipe et ne reviens te plaindre quand il t'aura larguer.
                    Dendappa (ras la tête de ce genre de conneureieuh)

Commentaire

• Tu devrais pas

franchement ton mec c'est qu'un salo, tu verras tu vas stressé jusqu'au moment ou il va te baisser désolé mais j'appelle pas ca de l'amour et aprés il te jettera, et tu passera pour une fille facile, c'est dommage car tu sais la première fois c'est très très important tu t'en souviendra toute ta vie. et si il tient vraiment a toi ton bonhomme il peut attendre pour la fellation.si je te dis ca c'est que j'ai deja vécu un truc de ce genre et si tu tiens que je te le raconte t'as juste a le dire.mais surtout mets UNE CAPOTE ta cas en déroulé une toute seule au calme et tu comprendras peut etre mieux.

Commentaire

• Si seulement...
                        De toutes façons...

franchement si comme tu le dis il veut se poser avec toi, alors il acceptera le fait que tu ne veux pas faire certaines choses dés le premier soir !!! Si c'est pas le cas c'est qu'il y a vraiment que le "cul" qui l'interesse et vraiment pas autre chose avec toi !!!
                        La première fois peut etre très traumatisante si elle se passe mal mais peut aussi etre un très agréable souvenir lorsqu'elle est bien vécue et crois moi, il vaut mieux pour toi que tu en garde un très bon souvenir..... c'et super important !!!

Réfléchis bien mais surtout.....NE FAIS RIEN SANS CAPOTE !!!!!

NE SOIS PAS BETE C'EST UN SUJET TROP GRAVE!!!!!!!!!!!

Géraldine.

Commentaire

• D'accord avec tous les autres

Mon mec aimant le sexe surement plus que le tiens ayant eu des relations avec d'autres m'a toujours laissé le choix de faire ce que JE voulais et de ne pas faire ce que JE n'étais pas prête à faire....

C'EST CA L'AMOUR ET PAS AUTRE CHOSE

Je ne voulais pas faire de fellation c'était mon premier car je ne me sentais pas prête trop intime pour moi...

Il a attendu 7mois et ne s'en est pas plaind une seconde et je le fais aujourd'hui avec plaisir pour SON plaisir et le MIEN

alors réfléchis bien tu es jeune ne regrettes rien ca pourrait gacher les relations à venir et ça ne fait que 2MOIS alors refléchis bien.....

Je pense que ce garçon est trop jeune dans sa tête et 19ans pour un garçon ça ne le rend pas plus intelligent...

Et ils ont raison LE SIDA TUE TOUJOURS alors CAPOTE OU RIEN !!!!!!!

voilà désolé d'être aussi dur mais c'est l'unique vérité

Commentaire

• Reponse sur l'utilisation du préservatif et la 1ere fois

Avant tout il faut que tu te sente prête. IL n'y a rien de bête dans l'amour. Il vaut mieux que tu prennes la pillule en plus du préservatif (disponible en consultant un gynécologue ou dans les planings familiales dans ttes les grandes villes). Pour mettre le préservatif à ton ami il faut qu'il soit en érection. Tu prend le présevatif, tu le poses sur son sexe en pinçant au bout (sinon cela peut faire une bulle d'air et faire un trou dans la capote) et ensuite tu la déroule jusqu'en bas de son sexe. Il y a un mode d'emploi sur chaque boite de préservatif. Ca à peut etre l'air confus mais c'est très simple. Si ton ami sait que c'est ta première fois il la mettra tout seul. On apprend tout avec le temps mais il ne faut pas se presser. Je te souhaite bonne chance et de faire de se moment un acte inoubliable et magique.
                            Estelle 20 ans.

Commentaire

• De toutes façons...
                              Erf quand meme, j'y crois pas...

Bonjour,
                              je suis nouvelle sur le forum et je fouillais pour trouver des infos sur la Diane 35, mais là je suis sciée!!!

Non mais 16ans!!!

On a des nouvelles de la petite? ca s'est bien passé au moins??
                              Moi perso j'ai vécu ma première fois il n'y a pas trop longtemps, j'avais 20ans bien entamés, et il a attendu pour la féla parce que j'étais pas prète à le faire du tout, c'est quand meme vachement...."intimidant" et personnel comme acte, je suis restée bien bon 1h la joue sur son ventre parce que j'osais pas y aller, et il a été tout adorable il a jamais rien dit et il m'a meme pas caressé la tete pour pas faire genre "il pousse délicatement"
                              et du coup maintenant je m'éclate j'y prends autant de plaisir que lui je pense...
                              mais je pense que vu le comportement de son copain, c'est pas le genre de mec pour lequel on passe au dessus de ses tabous, le premier jour il veut qu'elle le suce le lendemain il va vouloir la sodomiser et à la fin de la semaine elle sera seule...

Fin bon voila j'espère qu'elle va bien et que ca s'est quand meme bien passé, ca se trouve il était plus maladroit que méchant...

je file trouver ma Diane 35.

bisous à toutes. =)

Commentaire

• Pas d'inquietude

salut aline
                                je trouve ca tres bien qu'a 16 ans, tu es le reflex capote......c tres important
                                l'essentiel est de ne pas oublier que ce moment tu t'en souviendras tte ta vie, et que si au fond tu n'en avais pas envie tu le regretteras... mais tu as l'air sure de toi. ma premiere fois est un souvenir magique car nous en avions parlé longtemps avant avec mon copain, jamais il ne m'a forcé, ou obligé a faire quoi que ce soit. pour moi la fellation est arrivée bien plus tard, c deja assez stressant l'acte en lui meme si en plus on doit le "....". un petit conseil parlez en tout les deux, dis lui que tu as une apprehension sur la facon de mettre la capote, vous créerez deja votre intimité, et le moment sera moins stressant pour tout les deux. sinon pour la capote c tres simple, tu pinces au bout pour tenir le reservoir, puis tu deroules, si ca se deroule mal vaut mieu réessayer en prenant une capote neuve (c que tu l'avais mise a l'envers), et puis il sera peut etre capable de se la mettre tout seul, il doit surement savoir!!!!!
                                j'espere avoir ... reconforter, et j'espere que ce moment sera inoubliable et que dans qq année tu revera encore de ce moment.....
                                prends soin de toi et surtout ecoutes tes envies ety pas celles des autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                                X