publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et antibiotique...enceinte?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette et antibiotique...enceinte?



    Bonjour!

    Je prends la cérazette depuis 2 ans, et un des effets secondaires est l'acné...on ne peut pas dire que mon visage soit plein de boutons, mais les quelques uns que j'avais mon poussé à aller consulter un dermatologue, qui, au courant de la pilule que je prenait m'a prescrit un antibiotique...Un mois plus tard, je retourne voir le dermatologue qui m'avoue que l'antiobiotique qu'il m'a prescrit diminue l'effet de la pilule...
    Qu'en est-il? y a t'il de vrais risques de tomber enceinte? qqun parmi vous l'a t il déjà vécu ou entendu? Est-ce typique de la cerazette?

    Merci pour vos témoignages!!

  • Pas typique de cerazette



    Bonjour!

    Oui c'est vrai, les antibiotiques diminuent l'effet des pilules... d'ailleurs il aurait du te prévenir avant! Je viens de terminer un stage de 5mois dans les avortements et je peux te dire que ce genre d'erreur de la part de médecin ou de dermato sont parfois suivie d'une grossesse non désirée... Bon ce n'est pas ultra fréquent, mais il faut savoir que ça arrive.
    Si tu es anxieuse par rapport à ça, je te conseille d'utiliser un préservatif le temps de prendre ton antibiotique. Quand tu l'auras terminé, ta pilule retrouvera son effet optimal dès ta prochaine plaquette.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-01

    publicité

    Chargement...
    X