publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème saignement hors règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème saignement hors règles

je prends la pilule depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème, je ne l'ai jamais oublié ni prise en retard.
    j'ai terminé ma plaquette hier (jeudi) et je devrais avoir mes règles lundi.
    cependant en début de semaine j'ai eu des pertes colorées comme du sang et ce soir je perds un peu de sang.
    cela ne m'est jamais arrivé, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
    pouvez-vous m'aider ?

• Salut

salut ecoute il marrive exactement la meme chose que toi ....jai peur car jai des rapports reguliers avec mon AMI je prend pas toujours a la bonne heure ma pilule, mais ca fait trois jours que de temps en temps je perds du sang un peu marron.
    ce qui est bizarre aussi c que quand je suis au milieu de ma plaquette jai des douleures aux seins ils gonflent c comme ca tout les mois mais pas ce mois-ci. je c pas quoi penser je pense etre enceinte mais je vais téléphoner a ma gynéco pour en ... ou a^mon medecin voila repond si ta des news bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X