publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte vaginale marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte vaginale marron

Bonjour
    jai besoin de votre aide!
    voila je prenai ma pillule depui pres de deux ans mais je lavé arreté pdt 6 mois environ car je me suis retrouvé celibataire! je lai reprise le 8janvier et jai eu d rapports la semaines d'apres un fois mes regles terminés! mais voila je mappercoit k depuis la fin de mes regles jai d pertes de sang de couleur marron! donc sa minquite enormement!!!!!! puis je etre enceinte?? ou es une reaction a ma pillule????

aidez moi!!!!!!!!!!!

merci d'avance

• Je pense

que c'est parce que tu viens de recommencer la pillule, le temps que ton organisme s'y habitue, le premier mois ça peut te faire ça, donc je dirai de voir si ça continue a la deuxieme plaquette et si oui, voir le gynéco pour changer de pillule ...

Commentaire

• Je pense
      Jte remercie

merci de mavoir repondu et sa me rassure! c'est d'ailleur ce a koi je pensai k sa pouvais etre une reaction a ma pillule!!!! merci

et si kelkun a un autre avis differen n'hesitai pa a me le donner

Commentaire

• Jte remercie
        Bonjour

Rien de grave, il s'agit de spotting (perte marron , brunatre) causé par la pilule.
        Ils disparaitrons normalement au prochain cycle.
        C'est tres genant mais malheuresement il nya a pa grand chose a faire a par laisser passé le temps ke ton corps se réhabitue a la pilule.
        Il a ya dotre post a ce sujet il me semble tu peux regarder.
        Bisous !

Commentaire

• Perte vaginale marron aussi

Bonjour

je reponds à ton message car je trouve dans ta question une réponse à la mienne.
          J'ai aussi des pertes vaginales marrons et j'ai aussi repris la pillule depuis moins d'un mois suite à un arret apres ma grossesse. j'imagine donc que nos réactions sont du même ordre.

pas de panique donc mais restons vigilantes si ca continue!!

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
          X