publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très important :!!!:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très important :!!!:



    bonjour ! je voulais savoir si il y a un rique de grossesse quand on oublie les 1ers comprimés dune plaquette et quon a eu des rapports a risques pendant les 7 jours d'arret qui precedent le debut de la plaquette suivante ( c donc ces comprimés la que jai oublié) !
    merci de maider

  • Aïe...



    Oublier les 1ers comprimés d'une plaquette de pilule est très embêtant parce que ce sont les plus importants. Ceci dit si tu n'as pas eu de rapport à partir du moment où tu aurais du prendre la pilule, il n'y a a priori pas de grands risques que tu sois enceinte. Mais il faut savoir que le problème quand tu oublies les 1ers comprimés d'une plaquette c'est que tout son cycle est déréglé (cest le cas de le dire) et donc logiquement il faut que tu attendes le 1er jour de tes prochaines règles pour commencer une plaquette (comme si c'était la 1ere fois que tu allais prendre la pilule en fait). D'ici là comme tu n'auras plus de moyen de contraception, utilise un préservatif.
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

    Bye

    Commentaire


    • Exact



      comme dis plus bas le risque est le plus gros quand tu oublies un des sept premiers comprimés car du coup une ovulation peut semble t'il se déclencher plus facilement.
      mais si tu n'as pas eu de rapports a risques après l'oublie je pense que le risque diminue tt de meme...

      Commentaire


      • Oui...
        :non:



        les zozos pouvant vivre jusqu'a sept jours, les rapports avant l'oubli des 1ers comprimés de la nouvelle plaquette sont à risques puisqu'une ovulation a pu avoir lieu dès l'oubli...
        elle etait protégée pendant les 7 jours mais les zozos sont encore vivants...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-01

        publicité

        Chargement...
        X