publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me marier..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me marier..

Je souhaite savoir combien de temps avant mon 1er rapport dois-je prendre la pillule?
    Et surtout ou dois je aller pour me la procurer, dois je aller vois mon medecin de famille ou un gynéco directement?
    La pillule fait -elle systématiquemet grossir, est-elle payante?

Je sais que mes kestions doivent paraitre betes mais je suis perdue...*
    Merci d'avance pour votre aide !!!

• Pas d'engoisse....

Bonjour Fadila,

Ne t'engoisse pas comme ça... Le mieux serait que tu prennes la pillule le plus tot possible. D'aprés ce que j'ai compris tu vas te marier et vous n'avez pas encore eu de rapports ensemble, quant est ce votre mariage ? Quant à se la procurer, le gynéco serait le plus approprié, parce qu'il tentera de trouver celle qui te conviendra le mieux. Rassures toi, elle ne fait pas systematiquement grossir, il faut juste trouver celle qui t'ira. Payante? certaines oui, d'autres non, a toi d'en discuter avec ton gynéco !!! Ah oui, tes questions ne sont pas si betes que ça, on se les ai toutes posées à un moment donné!!!!
    Courage et surtout bon mariage et bonne nuit de noces.....

Géraldine.

Commentaire

• Salut fadilah,

Il n'y a pas besoin de prendre la pillule trop longtemps avant le rapport sexuel puisque dès le premier comprimé tu es protégée. Par contre, il faut commencer la première plaquette de pillule le 1er jour de tes règles, donc prévoit quand même un petit délai! En plus, avec la pillule, tu pourras prévoir, voire même contrôler la date de tes règles, ça peut t'éviter de les avoir le jour du mariage ça serait trop bête!
      Moi qui ai quelques problèmes de poids, aucune pillule ne m'a jamais fait grossir.
      Certaines sont remboursées, d'autre non.
      Je te conseille d'aller voir directement un gynéco, il répondra à toutes tes questions et tes angoisses.

Bisous
      Et Félicitation!!!

Commentaire

• Pas d'engoisse....
        Merci géraldine

ton message m'a rassuré, merci pour ta compréhension et ta douceur !

Commentaire

• Salut fadilah,
          Merci

je vais suivre tes précieux conseils, j'avais honte car pas d'amie à qui en parler.......

Sincèrement merci !!!!!!
          Bisous *******

Commentaire

• Merci géraldine
            Félicitation!!!!

Bonjour fadila

j'étais dans le meme cas que toi il ya quelque moi - je stressé complétement perdu... donc tes questions ne sont surtout pas bêtes c'est normale et surtout ne t'inquiéte, ne stresse pas
            je suis d'accord avec toutes les filles qui ton répondu
            et prends un rendez vous chez la gynéco tu verrai elle te rassureras
            allez courage et n'hésite pas si tu as d'autre questions je suis passé par là il n'y pas longtemps et je me ferais un plaisir de te soutenir
            plein de bonheurs et tu verra la vie à deux c'est génial
            ET YOU YOU pour ton mariage
            bisous

Commentaire

• Merci géraldine
              Tant mieux...

Tant mieux si j'ai ... rassurer, j'ai oublié de te dire : "Surtout, donnes une réponse a chacune de tes questions pour que le jour J tu sois totalement rassurée et que tu puisses profiter de la plus belle journée et la plus merveilleuse nuit de ta vie....." Moi, j'ai eu mon premier rapport avec celui que j'ai épousé et lui aussi...rare mais beau
              Géraldine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
              X