publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question par rapport à la pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question par rapport à la pilule du lendemain

bonjour à toutes,

voilà, vendredi soir dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit amii et je ne prends pas la pilule , mais il n'a normalement pas joui à l'interieur (il s'est retirer inextremiste)le samedi j'ai tout de même pris la pilule du lendemain dans l'après midi et depuis jeudi j'ai eu des petits saignements mais sans plus et aujourd'hui j'ai mal au ventre et je saigne plus comme si c'était mes règles!!!!
    je voudrais savoir si cela veut dire que la pilule à bien fonctionné ou faut il quand même faire un test malgré ces saignement (qui ressemble à mes regles bien qu'elles doivent normalement arriver autour du 8 janvier)

en vous remerciant d'avance je vous fait des bisous.

lolo

• Please!!!

me revoici!! je vois que personne ne m'a répondu!!

y aurait il quelqu'un pour me répondre,car depuis le réveillon j'ai des petite "lourdeur" d'estomac qui me donne un peu la nausée,quand j(ai faim je mange a peine et j'ai l'impression de mangé du platre en une ou deux cuillèrè, par moment petit vertige.
    SVP qui peux m'aidé!!!!

merci et bisous

Commentaire

• Please!!!
      Réponse

J'ai déjà pris la pillule du lendemain. Chez moi cela avait provoqué de très importantes crampes et douleur au ventre. Je ne sais pas si ces saignements sont normaux ou pas. Par contre, je ne sais pas de puis combien de temps tu es avec ton copain mais il faut que tu te bouge. Soit cela fait plus de 3 mois et vous avez tous les deux fait les tests HIV et Hépatite dna s ce cas il faut que tu trouve un moyen de contraception type pillule, patch, anneau, stérilet (et oui maintenant c'est pour toutes le femmes meme si tu n'as jamais eu d'enfant) ou implant (la c'est pour 3 ans). Donc tu as le choix.
      Si ca fait moin de temps que 3 mois que tu es avec lui, ou si vous n'avez jamais fait le test, là il faut faire une prise de sang. En effet, qu'il est joui ou pas à l'intérieur, il y a un vrai risque de contamination par une MST. Donc il faut faire un test de dépistage.
      Pour en revenir à la grossesse, si malgrès tout le doute persiste pour toi ou que tu ne voit pas tes règle venir normalement, il faut faire un test de grossesse. Avec la prise de sang tu peux le savoir très vite et c'est sur à 100%.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X