publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"mirena et stérilet en tout genre " :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "mirena et stérilet en tout genre " :fou:

Depuis la naissance de mon fils, il y a 9 ans :o ouff chuis vieille!! j'ai eu 2 stérilet en cuivre dont un apres la naissance de ma fille et no problemo

Voilà que ma nouvelle gynéco me propose le mirena et biensur le fait de plus avoir ses règles me tente mais les effets secondaires me rebutent autant (dépression, prise de poids, acné, et touti cuanti...)

VOS EXPERIENCES, vos doutes , voir vos liens ou articles, je prends tout!!!

mimi@kiflipàmort

• Ya pas foto!!

je suis sur le chemin pour enlever mirena!!!pas souci particulier,mis a part prise de poid 8kg en 5mois!!!alors non!!!mon doc a dit kil est tro fort en ostrogene!!!!!donc voila!!il seré preferable kil existe une contraception pour lhomme,ce seré moin penible pour nous!!!!kissous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X