publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidrill renseignements s'il vous plait!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidrill renseignements s'il vous plait!!!!

Bonjour à toutes et bonne année et santé
    je voulais savoir si la pilule minidrill avait des effets secondaires et si elle marche d sa premiere prise. Je l'ai commencé hier 31/12/2007. g un peu mal au dos mais je pense que c du o regles sachant que je suis enrhumé et g souvent mal mal en bas du dos vers les reins quand je l'ai aient.
    Merci de me renseigner salut!!!

• Minidril

Bonjour,

Moi je viens de changer de pilule après deux an et demi car j'avais pris beaucoup de poids avec la minidril.
    Elle n'est pas mauvaise sur les autres points.
    J'ai déjà eu deux grossesses sous pilule micrdosées et minidril est vraiment très efficace concernant la contraception.
    Maintenant tout dépend des femmes certaines ne la supporte pas d'autres très bien.
    Le mieux pour toi est d'essayer et de voir ensuite.

tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X