publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une réponse

Voilà samedi il y a deux semaines j'ai oublié ma pillule m'en étant rendu compte trop tard le dimanche je ne l'ai pas reprise et est juste continué ma plaquette....

Les rapports suivants ont été protégés seulement les précédents l'oubli non...

Mon gynéco m'a dit qu'il y a un risque que je sois enceinte mais que je ne pourrais pas le savoir avec exactitude avant 21jours ou test sanguin avant car le fait de finir ma plaquette aurait déclenché mes règles de toutes façons...

Ma question est Ayant oubié ma pillule le samedi mon medecin m'a dit de recommencer ma nouvelle plaquette le dimanche suivant avec un jour d'avance

Donc pensez vous que je peux ravoir des rapports non protégé ou non qu'il y a encore un risque???

D'avance merci

cline56

• Je dirais il y a risque

car ton oubli a peut etre provoqué une ovulation qui peut avoir lieu n'importe quand après cet oubli.
    il vaudrait peut etre mieux que tu utilises en plus un preso pendant 7 jours.

Commentaire

• Je dirais il y a risque
      Merci

En effet je ne suis pas très rassurée et ne sais pas trop quoi si ca se trouve je suis déjà enceinte mais un test avant le 9 février ne servirait à rien

Encore merci bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X