publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et bb ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et bb ?

je porte le sterilet depuis 2 ans et demi, j'ai envie d'avoir un autre bb, mais pas avant quelque mois (fin d'année) sachant que mon sterilet n'est valable jusqu'en septembre.

D'après vous, dois je l'enlever maintenant ou attendre quand je serais finalement prête ?

Ou dois-je l'enlever pour remettre "la machine" en route ? et en attendant prendre une pilule ?

Risque de grossesse plus facile après arrêt pilule ou sterilet ?

Vous n'en savez rien et je prends RDV avec GYnéco ?

Le sterilet retrait pdt les régles, ou peu importe ?

merci de vos réponses

LEA

• Normalement

le stérilet n'influence pas ton cycle donc il n'y a pas de période de "remise en route" après le retrait...sauf peut être si tu as un stérilet hormonal...Mon médecin m'a dit que la majorité de ses patientes tombaient enceintes le cycle suivant ou le deuxième après le retrait du stérilet au cuivre... Le retrait je crois que c'est conseillé pdt les règles mais je crois pas que ce soit impératif...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X