publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête règles

J'ai mal à la tête quand j'arrête ma pilule et avant d'avoir mes règles c'est la cata ! .. je l'ai dit à ma gyneco qui m'a dit de prendre du doliprane (super :-( j'avais pas déviné !) ca fait 6-7 mois .. avant je prenai harmonet et j'avais des vertiges.. maintenant minidrill...

• Pareil

j'ai eu la même chose, c'est dû à la privation d'hormone, depuis que je prends des gélules d'huile d'onagre à partir de la moitié de la plaquette jusqu'à la fin, c'est fini
    essaie, ça vaut le coup

Commentaire

• Pareil
      Huile d'onagre

c'est pas pour les femmes ménopausés???

Commentaire

• Solution contre les maux de tete

Ce sont des migraines cataméniales. C'est atroces, j'ai pris la pillule pendant 8 ans, au bout de la 5ème, j'ai commencé à en avoir. J'ai arrêté la pillulepour faire un bébé. On a mis 2 ans avant d'y arriver. Je n'en avais plus. Ma petite fille a 4mois et dans 1 mois j'aurais un stérilet sans hormones. Ce sont les hormones qui sont la causes de tout ça.

Commentaire

• Meme probleme

j'ai le meme probleme que toi, migrianes horribles la semaine ou je ne rpends plus de pilule. J'en ai parlé a ma gynéco il y a peu de temps et elle m'a conseillé de prendre ma pilule en continu, sans arreter une semaine entre 2 plaquettes
          apparement comme il n'y a pas d'arret de prise d'hormones, il n'y a pas de maux de tete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-06

publicité

Chargement...
          X