publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique...

Bonjour ! Nouvelle sur le site et déjà une question.
    Avec mon copain on est ensemble depuis 2 ans et on apprend à connaître nos corps, aucun de nous n'a encore eu de rapport sexuels et on pense le faire les 2, mais j'ai terriblement peur entre autres de tomber enceinte, alors je compte sur vous pour me déstresser . Je prend la pilule et je voulais savoir si en prenant la pilule il y a un risque de tomber enceinte ? Si on combine pilule et présérvatif ya vraiement aucun risque ? Et point de vue oral, est ce que ya un risque d'être enceinte en avalant du sperme ou le liquide transparent qui sort avant ? et c'est quoi ce liquide ? ça peut paraitre bête comme question mais jy connais rien...
    Merci de répondre !
    Bonne année a tout le monde !

• 1 er rapport

A mon ... vis l'idéal c'est bien de combiné pillule et préservatif. En effet, la pillule te protège bien des grossesse mais pas des maladies sexuellement transmissibles. De plus, en cas d'oublis de pillule pas de danger si tu utilise un préservatif.
    Tu dis que vous êtes tous les deux vierges. Je te conseil quand même de faire ensemble un test de dépistage sida et hépatite. En effet, on peut être vierge et contaminé. C'est le seul moyen aujourd'hui pour pouvoir être sur de se passer de préservatif. Sinon, en avalant du sperme tu n'as aucun risque de grossesse. En effet, Le sperme sera dissoud par les accides de ton estomac. Il n'y a donc aucun moyen pour les spermatozoides de rejoindre les trompes pour une éventuelle fécondation d'ovule. En effet, je ne sais pas si tu connais bien ton corp mais résumons.
    Lorsque tu as un rapport sexuel, le pénis de ton partenaire vas et viens mais uniquement dans ton vagin. Au delà, il y a un reserement que l'on appel le col de l'utérus. C'est en fait la frontière vagin/utérus. Ton utérus est en forme de triangle. Dans la partie supérieur de ton utérus partent (un à gauche et un a droite) les trompe de fallope qui rélis l'utérus et les ovaires. C'est dans ces trompes que la fécondation avec la rencontre ovule et spermatozoides se passe. De là, l'oeuf fécondé ou l'ovule non fécondé descend la trompe jusqu'à ton utérus. S'il est fécondé, il peut s'accrocher dans l'ultérus (mais pas à chaque fois) pour 9 mois. Sinon il est natuerellement évacué sans que tu t'en appercoive.

Donc dans la bouche aucun risque de grosse mais seulement fait tout de meme attention aux maladies.
    Si tuas d'autres question n'hésites pas j' y répondrais au mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X