publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on me renseigner sur milligynon merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on me renseigner sur milligynon merci

Je prenais minidril dp 6 ans et j ai du changer contre cerazette mais elle ne me convenait pas alors on m a donne Milligynon.Quels sont les effets secondaire.MERCI bcp

• Les effets secondaires

son tres variables d'une femme à une autre, moi je n'ai pas pu supporter milligynon et je prends cerazette depuis un an sans aucun problème, donc....
    Essaie quelques temps, si ça se trouve ce sera ok pour toi.

Commentaire

• Les effets secondaires
      "suite des effets de la pilule millygynon"

Je prends cette pilule depuis presque deux ans. Je peux dire que les effets secondaires sont variables. Mais en règles générales il n'y a plus de règles du tout. Cependant au debut du traitement, des saignements peuvent apparaître en dehors du cycle. Et des tensions au niveau de la poitrine peuvent apparaître.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-06

publicité

Chargement...
      X