publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma pillule :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma pillule :???:



    bonjour,

    je n'avais plus pris de pillule depuis bien longtemps et cela va donc faire un mois que le medecin m'a prescrit une nouvelle pillule qui est soit disant le générique de Trinordiol mais depuis quelques jours j'ai des maux en bas du ventre et j'ai un gros bidou avec un tablier j'ai jamais eu ca aupparavent je panique je ne pense pas avoir pu autant grossir en 20 jours sachant que je ne manges pas avec excés .. pensez vous que ma pillule soit pour quelque chose à ces maux de ventre et au fait que mon bidou ait durcit comme si je faisais de la rétention d'eau ??

    merci de votre aide bonne journée

  • Sans doute



    que l'un des exipients du générique ne te convient pas. Il te suffit de repasser à Trinordiol.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X