publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles 10 jours avant l'arret de ma plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles 10 jours avant l'arret de ma plaquette

Bonjour a toutes, voila mon problème: mes "regles" se declenchent alors que je n'ai pas arreté ma pilule, ca fait deja quelques mois que ca se produisait mais 2 jours avant l'arret et cette fois ci c'est 10 jours avant. J'ai l'impression que mon corps suis un cycle qui est different de celui imposé par la pilule. Bien sur j'ai pris rendez vous avec une gyneco mais je voulais savoir si d'autres personnes ont deja vecu la meme situation, si je dois arretter ma plaquette en plein milieu pour ne pas avoir 2 fois mes regles et surtout si je suis toujours protegee car si j'ai mes regles je crains d'ovuler.
    merci pour vos reponses.

• Coucou !

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans, en faites le problème venait de la pillulue car sa faisait 5-6 ans que j'utilisais la même et le fait d'avoir des pertes avant la fin de la plaquette était un signe que je devais commencer une pillule plus forte car celui-ci ne devait plus être aussi efficace.
    Mais la gynéco m'avait expliqué 2 situations que sa venait de la pillule (c'était mon cas) ou bien c'était une possibilité de grossesse, vous savez on peut être enceinte même si on a ses règles et la pillule est à 99% sûr mais il y a un risuqe 1% !)
    Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X