publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval probleme!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval probleme!!!

bonjour à tous !

j'ai un petit souci!
    je m'explique, il y a encore 1 mois et demi, je prenais la pillule jasmine, j'ai changé pour prendre Microval, car je suis fumeuse!
    j'ai donc commencé Microval, directement apres la prise du dernier comprimé jasmine, jusque là pas de probleme, j'ai eu mes regles le mois dernier sans souci.
    j'ai donc continué Microval, qui se prend sans arrêt.
    là j'ai pris 6 comprimés sur une nouvelle plaquette, et normelement j'aurais dejà dû avoir mes regles ces jours ci!!
    seulement je n'ai rien!!!
    alors je suis inquiete, car j'ai lu que cette pillule faiblement dosée avait causé à certaines, une grossesse! ce que je ne souhaites pas pour l'instant!
    j'ai lu egalement que pour d'autres, il arrivait que l'on n'ai plus de regles!!!
    que dois je faire?
    un test de grossesse?(du genre clear blue?)
    j'ai vraiment besoin d'un conseil, car je suis un peu paumée, et je stresse....
    merci à tous, pour vos reponses!

Astrogirl

• Salut

Un conseil, fais tout de suite un test de grossesse, demande le moins cher, ça marche aussi bien; puis prend rdv chez ton médecin, tant pis si c'est pas ton ou ta gynéco, il ne faut pas rester avec des angoisses comme celles-là!
    Moi, j'ai un sterilet à la progestérone, et je n'ai jamais de règle (si! une toute petite trace dans le slip de temps en temps!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X