publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

salut je voudrais savoir si il y a une pillule qui est connue pour faire grossir les seins. Merci

• Avec la pilule

en général(nimporte laquelle),tu gagnes un bonnet.

Commentaire

• Avec la pilule
      Mensonge, pas vrai du tout

FAut pas raconter des bétises. La pilule ne fait pas grossir les seins... .Elle ne fait même pas grossir du tout.. Nan mais.
      Dendappa

Commentaire

• Mensonge, pas vrai du tout
        Moi

jai gagné un bonnet grâce à la pilule et je sais que je ne suis pas la seule(jai des copines qui ont eu le même effet).
        Désolée de te contredire Dendappa mais je ne dis pas NIMPORTE QUOI.
        Et dailleurs,depuis que jai arrêté la pilule(afin de concevoir),je me suis retrouvée avc ma taille initiale(avant pilule).Et pour info,je prenais la pilule depuis 11 ans.

Commentaire

• Moi
          Tu as subit

un effet secondaire. Donc tu aurais dû changer de pilule. C'est pas normal de prendre des seins avec la pilule.
          Dendappa

Commentaire

• Tu as subit
            Jai tjs

été suivie par un gynéco et jai changé de pilule 4 fois==>le gynéco a dit que cétait normal!(jai pris 1 bonnet,pas 3!).

Commentaire

• Jai tjs
              Et puis

comme je te lai dit,je ne suis pas la seule à avoir cet EFFET SECONDAIRE comme tu dis.Mon gynéco me la dailleurs confirmé!

Commentaire

• Et puis
                Oui

mais de la a en faire une généralité et dire qu'avec toutes les pilules on prend de la poitrine c'est un peu des betises.
                Aucunes de mes copines n'ont grossi des seins avec la pilule, moi j'en ai prit 6 différentes et j'ai toujours pris de la poitrine !
                Cela dépend des femmes et aussi de la tendance à prendre du poid aussi ..

Commentaire

• Oui
                  Je confirme

C EST NORMAL DE PRENDRE DE LA POITRINE AVEC LA PILULE ET CHEZ MOI CA MARCHE AVEC TOUTES ! suis passée d'un 85b à un 90b, peut-être que chez certaines ça ne marche pas ms en général si !
                  Et je peux meme dire que selon la pilule mes seins gonflent pas pareils ! mdr ..... c simple pour choisir ta poitrine choisit ta pilule ...lol

Commentaire

• Je confirme
                    Quel raisonnement !

"ca marche pour moi et mes copines donc ca marche pour toutes en général"...

comme c'est bizarre : moi avec mes 10 pilules (au moins), j'ai jamais pris de poitrine !

je fais donc partie des minorités qui n'en prennent pas selon vous sauf que............... ben mes copines n'en ont pas pris non plus !
                    alors, c'est contagieux ?

au fait, dendappa : t'en est où de ta recherche sur la pilule miracle ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                    X