publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule harmonet

Salut à vos toutes!

Depuis 1 semaine je prend la pilule Harmonet et j'aurai voulu savoir si vous avez grossi etc...avant je prenais Minesse mais je me rappelle plus si elle était plus dosée que celle çi.
    J'attends vos témoignages avec impatience...

Bisous Princesse606

• Hello

J'ai pris Harmonet pendant 2 ans,après la naissance de mon fils,je l'ai trouvé très bien,pas de prise de poids ni autre problème.Maintenant,je me suis faite poser un stérilet,par commodité..
    De toute façon,il est vrai que les pilules sont supportées différemment par les femmes.
    Bises

Commentaire

• Hello
      Merçi!!!

Salut!

Tu me réconforte car j'ai très peur de grossir car avec Stédiril j'avais pris 6kg ensuite j'avais changé pour Trinordiol j'avais perdu 1kg après Minesse perdu 2kg.Alors j'en ai eu marre j'ai tout arrêté et j'ai perdu 6kg à savoir que je n'ai pas le tempérament à grossir.

Peux tu me dire si c'est une mico dosée? Est ce que tu as eu une baisse de libido et sécheresse vaginale ?

Merçi de bien vouloir me répondre!

Biz Princesse606

Commentaire

• Merçi!!!
        Elle est pas mal du tout

En effet, j'ai pris cette pilule durant 6 ans (la seule d'ailleurs que j'ai prise). Elle ne pas fait du tout grossir car elle est mini dosée. Aucun autre problème apparent avec cette pilule, pas de mal de ventre ni de sécheresse vaginale et tout autre désagrément.
        Par contre je l'ai arrêté au mois d'avril est j'ai eu malheureuseument un peu d'acné. Rien de grave, maintenant tout s'est arrangé et je pense que c'est une réaction tout à fait normale car la pilule chamboule pas mal le corps.
        cependant, mon avis personnel ainsi que tous ceux de cellles qui l'ont prise reste positif. Alors ne t'inquiète surtout pas.

Commentaire

• Elle est pas mal du tout
          Salut!!!

Je vous remercie à toutes les deux, je suis un peu plus rassurée j'espère que j'aurai d'autre témoignages.

Merçi encore

Bisous

Commentaire

• Rép

salut princesse606,

je prends harmonet depuis un peu moins d'un mois et j'avoue qu'elle est bien oui.mais pour le poids je ne sais pas, je n'en prends pas.mais elle est faiblement dosée donc je en pense pas que tu auras des problèmes.
            tu verras bien de toute façon.

bizzz

Commentaire

• Salut!!!
              Coucou

ben moi je suis a ma 4 eme plaquettes et j ai la poitrine qui me fait mal et le sein droit qui a grossis!!!!

Commentaire

• J'en suis revenue !

J'ai pris harmonet de aout 1999 à octobre 2003 et le bilan c'est :
                - 3kg de trop
                - Sautes d'humeur
                - Spasmophillie et limite dépression à un moment
                - Nausées à chaque prise
                - Libido zéro !
                Je ne peux pas affirmer qu'harmonet est la cause de tout ça mais en même temps, je ne vois pas d'autre explication, très sincèrement...
                J'espère qu'elle te conviendra car il n'y a rien qui gâche plus une vie de femme qu'une pillule pas adaptée...
                Reste vigilante car si je l'ai prise aussi longtemps, c'est parce que je n'avais pas conscience de ces problèmes et surtout je ne me doutais pas ue ces petits cachets causaient autant de changements. Ce n'est qu'à l'arrêt que ma vie a changé ! (Je pèse mes mots car je suis tombée enceinte de ma puce 4 mois après l'arrêt d'harmonet !). Bon courage !

Commentaire

• Franchement

ELLE EST BIEN RIEN A DIRE
                  BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-11

publicité

Chargement...
                  X