publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pblem !! pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pblem !! pilule

bonjour,

voila je vous explique mon probleme, je sors de ma periode de regle, j'aurai du reprendre ma pilule aujourd'hui(1er jours de reprise) mais malheureusement je me suis apercu que j avais plus de plaquette aieaieaie !!!
    voila gros probleme, si je decale d'un jour cela pose t il des probleme ? quel sont les risques ?
    je serai blasé de revenir au préservatif et surtout mon compagnon !!
    donc toutes vos remarques sont les bienvenue !

merci

• Je suis tout a fait d'accord...
    Et???

sur un autre forum on m'a dit de prendre ojourdh'hui deux pilules avec 12 heures d'écart ! et que les risques serait faibles !?
    qu'en pense tu ?
    (cela fais plus de 5 jours que je n'est pas eu de rapport)

merci

Commentaire

• Et???
      Dsl de te décevoir

mais si tu n'as pas repris ta pilule en temps et en heure hier, tu dois te protéger avec un contraceptif local jusqu'à tes prochaines règles.
      C'est comme ça, tu prends ta pilule en retard, donc son efficacité n'est plus assurée jusqu'à ton prochain cycle.
      Le truc des 2 pilules avec 12h d'écart c'est n'importe quoi.
      Voilà, bon courage avec les capotes!

Commentaire

• Je suis tout a fait d'accord...

... avec Sotienda et Aaren: il y a un gros risque!
        La plupart des "accidents de pillule" ont lieu en raison d'un retard dans la reprise de la pillule après l'arrêt de 7 jours.
        Tu ne peux pas décaler: 7 jours c'est pas 8! ça peut être 6 sans problème, mais pas 8!
        Je te conseille vivement le préservatif!!!

Commentaire

• Dsl de te décevoir
          Pfff

Quelle ... !!!
          je sais qu on peut calculer a proximativement quand ce passe l ovulation !
          vous savez comment on fait ? ca me permetrai pe etre de faire avec et sans preservatif lol

Commentaire

• Pfff
            Tu vas écouter ce qu'on te dit

Calculer ton ovulation ne servira à rien car elle peut intervenir maintenant ou dans 15 jours. Impossible de le savoir. Si tu veux pas te faire appeler maman dans 9 mois, c'est CAPOTE pendant TOUT Le cycle.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X