publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp

Salut tt le monde
    Chui vraiment paniquée, et SVP REPONDEZ MOI !
    Alors voilà, mon copain et moi, on fait toujours lamour , sans pénétration, (frottement) et même quand il éjacule cest toujours de loin de moi, jattends mes règles depuis 1 semaine et toujours rien, même pas les symptômes des règles, g peur dêtre enceinte, malgré que jen ai pas les symptômes,(sauf parfois une sensation d'indigestion), g fais le test urinaire, à 4 jours de retard, résultat négatif . Je me sens vraiment angoissé, est ce que je peux être enceinte après avoir fait le test ?! Je ne comprends grande chose la dessus AIDEZ MOI SVP

• Je suis tout a fait d'accord...
    Faux

c'est rarissime mais on peut tomber enceinte sans pénétration si du sperme ou du liquide séminal est entré en contact avec le vagin, par grd manque de bol des spermatos pvent arriver à aller féconder l'ovule même sans l'aide de la projection que leur procure l'éjaculation. C'est pas courant mais ça arrive.
    Par contre ce qui est plus courant c que l'angoisse empêche l'arrivée des régles !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X