publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions qui me tracasse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions qui me tracasse!!!

nous voulons faire l'amour avec mon chéri, donc les preliminaire se passent très bien il est très attentionné et tout et tout...mais au moment ou il veut mettre le préservatif il n'est plus exité, il n'y a plus "rien", j'aimerai l'aider mais il est vrai que je n'ai eu qu'une relation sexuelle avec un autre mec, et que je ne suis pas encore très a l'aise avec les penis!donc j'aimerais savoir comment je peux l'aider sans pour autant mettre le preservatif (ça on verra avec un peu plus d'experience!)?
    et je voulais savoir aussi sinon est ce que je peux utiliser un preservatif feminin même si mon hymen n'est pas encore dechiré ou bien faut il qu'il se dechire avant?et si j'utilise le preservatif feminin est ce que ça peut le dechirer?
    voila toute mes question, merci de me repondre
    bisous

• Heu...alors en restant correcte

pourquoi ne pas lui caresser la verge ? j'ai bien d'autres idées mais on n'est pas sur un forum "Clara Morgan" :fou:
    Sinon pour l'expérience que j'ai des préservatifs, je trouve les féminins plus compliqués à bien mettre en place que les masculins, dc je suis pas sûre que ce soit un bon plan pour vous. Mais le mieux serait que tu essayes de lui mettre le préservatif, je pense que ça lui plairait plus, entraine toi avt à en placer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X