publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes après arrêt pilule :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes après arrêt pilule :???:



    Je n'ai pas repris ma pilule ce mois-ci car j'ai des pb avec, et là j'en suis à J9 et j'ai mal aux reins, les ovaires qui me tiraillent, le ventre gonflé et mal aux seins.

    Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu ce genre de symptomes juste après avoir arrêté la pilule, et est-ce vraiment bien normal?

    Araan, qui se fait du soucis

  • Surement



    que c'est dû à l'arrêt de la pilule...
    moi j'ai eu des droles de trucs (tirtaillements et autrs...) pendant 3 mois apres l'arrêt avant que ça se normalise (plus rien pour moi !)

    il y a des femmes qui sententn beaucoup leurs ovaires fonctionner pendant l'ovualtion.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X