publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

coucou tout le monde!

je viens de tomber sur un ancien thème établi sur jasminelle, et je voulais prendre d'autres témoignages plus rescents.

c'est la 2ème plaquette de jasminelle que je prends, car je recherche une pilule qui soigne l'acnée tout en me réglant et en retirant mes maux de ventre au moment des règles.

je désirais savoir ce que cette pilule vous a apporté à vous, si vous la conseillez ou bien l'inverse, je vous remercie.

• Salut

J'ai pris jasminelle pendant 3 ans et elle était parfaite. Aucun effet secondaire hormis au bout de 3 ans quelques petit saignemant.
    A plus

Commentaire

• Salut
      Coucou

bonjuour com jvai prendre la pillule bientot jvoudrai savoir si sa fai augmenté la poitrine ? merci.

Commentaire

• "jasminelle"

koukou les filles ! j'ai 15 ans et je suis sous jaminelle tout comme toi pour régularisé mes régles et mes maux de ventre. cela fait maintenant 4 mois que je suis sous cette pillule tout d'abord j'ai commencé par une poussé d'acnée dès la premiere semaine ( moi qui n'ai jamais souffert d'acnée) puis des troubles d'humeur on suivit j'ai fait une petite déprime et je suis devenue très irritable avec mon entourage et très lunatique. j'ai soigné tous cà en allant voir un homéopathe qui ma préscrit des granules qui ont très bien faits. j'ai aussi pris 3 kilos, bonjour la rétention d'eau ! ( cette pillule est soit disant faite pour perdre du poids ...). sinon côtés positif mes maux de ventre sont beaucoup moin douloureux, je suis passée du bonnet 85A à 90c quand même =). j'aimerai savoir par des personnes qui sont sous jasminelle depuis plus de temps que moi si ces effets indésirables s'achéverons bientôt..je pense que l'organisme doit s'habituer vue que c'est ma première pillule.
        merci de me répondre! j'ai besoin d'aide !

Commentaire

• "jasminelle"
          Jasminelle

coucou,

je prend jasminelle depuis 2 ans et j'en suis trés contente je n'est jamais eu aucun problème même au début peu être qu'elle ne convient pas sa arrive parle en a ton médecin.
          bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
          X