publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un souci de pilule (urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un souci de pilule (urgent)

g un souci de pilule au lieu d'avoir attendu 7 jours pour commencer ma nouvelle pilule je n'ai attendu que 6 jours (sans le vouloir bien sur) et je men suis aperçue 1 semaine et demi plus tard entre temps g eu des rapports avec mon copain. Est ce que je risque d'être enceinte ?

merci d'avance pour celle qui pourront m'aider

• Reponse

salut si j ai bien compris tu as eu tes regles, pendant 7 jours tu dois arreter de prendre ta pillule et au 7eme jours tu dois commencer un autre plaquette. Et toi tu a pris ta pillule le 6eme Si c est ça no souci pas de risque d etre enceinte.

Commentaire

• Très risqué
      Merci

merci c cool ça m'inquietait quand meme un peu cer le fameux 6ème jour g eu un pire maux de tete ds la nuit et generalement g d maux tete au debut de mes règle ms bon si vs dite ya pas de souci je vous fait confiance bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X