publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mirena : help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mirena : help

Bonjour,

je me suis fait poser le Mirena en juin 2004 alors que je n'avais pas encore eu mon retour de couches, j'allaitais toujours mon bébé né en décembre 2003. A part la pose un peu douloureuse, j'en étais pleinement satisfaite (quasi plus de pertes de sang, pas de prise de poids, ni de maux de tête et une vraie liberté de ne plus penser à prendre sa pilule). Mais voilà, il y a environ un mois j'ai commencé à perdre vraiment beaucoup de sang, obligé de changer de tampon toutes les heures, çà a duré une bonne semaine puis ensuite mes règles sont restées fort abondantes. Là je perds encore du sang, plus beaucoup mais quand même et surtout, je fais une poussée d'acné atroce dans le visage. Je n'ai pas encore consulté mon gygy mais çà m'inquiète un peu et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient connu çà avec le Mirena ? Et est ce normal d'avoir été "tranquille" pendant 7 mois et d'avoir ces inconvénients maintenant (en général c'est l'inverse) ???
    Si çà continue je pense en tout cas sérieusement à le faire retirer

Merci de me faire part de vos expériences

• Mirena alala!!!

slt cricri,c seve298,dan tou ce ke g pu lire sur mirena,pa mal de fille fon pa bon menage avec ce sterilet!!!comme moi,pose tré tré douloureuse,regle pendan 2mois,mé c normal!!tré mal o bas ventre tou les moi...et le pire g pri 8kg!!!je dois le fer enlever,mé surtou natten pa des reponse de ki ke ce soit,pren rdv avec ton gyneco san perdre de temp,je ne veu pa te fer peur,mé ne joue pa avec ta santé!!!Je compte sur toi et natten plus. kissou a bientot!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X