publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peut plus des pilules !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peut plus des pilules !

Au secours !
    Jen ai deja essayer 6, c'est a dire que j'ai fait tous les dosages, a part les progestatives et je n'en veu pas d'ailleurs, et vraiment je suis desespérée.
    Que se soit sous diane, minidril, jasmine, cycleane, tricilest, melodia les symptomes st tjs tjs les mêmes !
    Je gonfle comme un ballon, j'ai tres mal aux jambes, mes seins ressemblent à des obus, et je suis remplie de celulite !
    Est-ce que certaines sont dans le même cas que moi?
    Quelle méthode de contraception utilisez vous plutot que la pilule ?
    Je n'ai pas d'autre gynécologue que celui du planning, et je suis nullipare..
    J'ai 20 ans à part le préservatif je ne vois pas quoi d'autre ..
    Merci à toutes , bises !

• Rép

certaines sont pas mal dosées.essayes des peu dosées : l'anneau par ex, le patch ou mélodia/minesse.
    si elles ne te conviennent pas il faudra t'orienter vers une contraception locale : cape cervicale, éponge vaginale....

Commentaire

• Rép
      Bonjour

Merci pr ta réponse.
      Mais la je prend mélodia et c exactement pareil aucune difference.
      Je ne veux de contraception hormonale.
      Bise a toi

Commentaire

• Et...

pourquoi pas un stérilet... Y as tu deja pensé ??
        Cela peut etre une solution comme une autre, renseigne toi aupres de ton gynéco.

Bizzzz

Commentaire

• Et...
          Merci

pr ta reponse.
          En fait je n'ai pas de gyneco, je prend ma pilule o planning familiale.
          Le medecin m'a conseiller d'arreter la pilule mais il ne m'a pa proposer d'autres méthode de contraception..
          Ils sont en général réticents a la pose d'un stérilet sur les nullipares.
          Bises !

Commentaire

• Merci
            Une autre ...

solution : il y a aussi l'implant, l'anneau, les patchs et ... les capotes !!!
            Sinon voici un lien qui peut te renseigner : http:/ ... doctissimo.fr/html/dossiers/contraception/niv2/con-traception-adolescence-menopause.htm

Bisesss

Commentaire

• Re

demande un implanon au gynecologue car c est lui qu il te le meterra en plus c est remboursé total par le sec et ça dure 3ans

Commentaire

• Rép

si tu ne peux pas prendre d'hormones, il te reste les contraceptions locales : spermicides (éponges vaginales, ovules...) cape cervicale, stérilet sans hormone...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                X