publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec implant, vraiment besoin d'aide.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec implant, vraiment besoin d'aide.

3 semaines après avoir posé un implant "inplanon" j'ai eu mes règles comme à l'habitude. 2-3 jours après la fin de mes règles j'ai eu un rapport non-protégé (j'ignore si c'est un détail important) avec mon copain. La nuit même, des saignements sont apparues... cela fait maintenant 10 jours qu'ils durent...

je suis très inquiète,
    * est-ce-qu'ils sont dues à la relation que j'ai eu avec mon copain?
    * est-ce-que cela signifie que je ne supporte pas bien l'implant?
    * vont'ils cesser naturellement, faut'il consulter ?

J'aimerai que quelqu'un me rassure, que l'on m'explique ...

Merci d'avance.

• Reste zen !!!

bonjour,
    j'ai un implanon depuis maintenant 8 mois (juste après ma 2è grossesse) pour te rassurer un peu l'implanon est à ce jour un des modes de contraception le plus sur et on est tranquille pendant 3 ans. (je me suis énormément informer avant) l'implanon fait son boulot dès le premier jour de pose.
    Après chaque femme reagit différemment avec. Certaines n'ont plus de règles, d'autres en ont, d'autres ont des migraines d'autres non ...
    Pour moi, j'ai des règles tous les 2 mois environs qui durent en moyenne 4 jours, plus de mal de ventre et plus de migraine (j'étais une grosse migraineuse qui était causé par la pillule enfin bref)
    Mais, quand on fait des "calins d'amour", il m'arrive très fréquemment de saigner un peu, tout de suite ou le lendemain qui dure soit 1 jour ou quelques jours . Il ne faut pas s'inquiéter c'est normal. L'inconvégnient avec implanon c'est que on ne peut pas prévoir les saignements, alors achète un test de grossesse pour te rassurer, mais je t'assure que c'est normal , en tout cas pour moi c'est le cas.
    D'autre infos avec implanon : tu vas prendre du poids, moins de force dans ton bras
    bisous et comme dirait mon mari il n'y a jamais de problème il y a que des solutions le tout c'est dans parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X