publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos prise de pilule dans la limite du délai maximum d'oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos prise de pilule dans la limite du délai maximum d'oubli

normalemen je pren ma pilule le soir a 21h. jai oublier de la prendre ier soir je lai prise ojourdui mais bcp tro tar,jai dépassé le délai max d'oubli.jai eu des rapport ier et ojourdui.je voulai savoir si javais des risques de tomber enceinte.

• Ça dépend

tu l'as prise a qu'elle heure ce matin et ou tu en es dans ta plaquette aussi .... tu as 12h.
    tu as des risques d'etre enceinte mais normalement pour un oubli isolé, avec prise de pillule oublié plus prise de pillule le soir meme (soit 2 pillules le meme jour) il ne devrait pas y avoir énormement de risques,

mais si ça t'angoisse vraiment saches que tu peux prendre la pillule du lendemain elle est bien efficace dans les 72h de la prise.

je comprends ton stress, c'est normal.

Commentaire

• Bah si tu as un oublie de plus de 12h oui y a risques

donc c'est pilule du lendemain et préservatif jusqu'à la fin de ta plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X