publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle ki on enlever l implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celle ki on enlever l implant

voila j avais un implant (implanon) et l ai retirer il y a 15 jours, mes regles ont 10 jours de retard !! alors que ca faisait 7 mois que j etais a nouveau regler, je suis tres fatiguée et ai une crise d acné, comment ca c est passé pour vous????
    MERCI POUR VOS TEMOIGNAGE CAR LA G LE MORAL A ZERO

• Up

on remonte

Commentaire

• Implanon=cerazette

donc arrêt d'implanon --> même problème que arrêt cerazette
      retour des règles pouvant être long
      perso, j'en suit à 22 jours après fin de cerazette, un peu d'acné

Commentaire

• Une question

bonjour je voulais savoir quand tu as retiré l'implant as tu eu mal (car j'ai lu que de la chair se formait autour de l'implant). Moi aussi j'en ai un depuis 15j environ et je dois avouer que je n'avais pas pensé à ça avant.
        MERCI

Commentaire

• Une question
          Saida66

je n ai pas eu mal, tout depend de ton gygy , le seul hic c est que c est considerer comme un acte chirurgical et ca m a coute 150 euros 'heureusement que la secu est la!!) j ai une marque identique a celle que j ai eu au depart lors de la pose ca ressemble a un petit bouton (tres petit) mon gygy m a dit que ca depend des medecins car il y en a beaucoup qui n ont pas suivi la formation!!
          voila

Commentaire

• Saida66
            Effet indesirable implanon

voila 8 mois que j'ai implanon, j'ai eu mes regles pendant 2 mois apres 6 mois sans rien (bonheur!!), donc j'etais tres fatiguée un peu d'acné...
            je voulais savoir si je dois m'attendre à d'autres effets indésirables et si qq1 a comme des inflamations
            merci
            je m'inquiete un peu

Commentaire

• Saida66
              Aïe! implanon

lorsque gygy m'a posé implanon je n'ai eu droit qu'a un elmapatch, et ce jour la j'ai cru que mon bras allait y rester... je voulais savoir si on t'avait endormi le bras pour te l'enlever
              merci, je m'inquiete

Commentaire

• Saida66
                Merci pour ta réponse

aprés la pose d'implanon j'ai eu le fameux bouton qui n'est pas trés gros c vrai. Par contre maintenant j'ai des demangeaisons au bras (à l'endroit de l'implant) ça me démange tous les jours et je suis fatiguée. Je voudrais savoir si d'autres femmes ont ces effets là ?

Commentaire

• Expérence perso

en ce qui me concerne, ce n'est pas mon gynéco qui me l'a mis et enlevé c'est mon medecin généraliste. Pour les deux opérations, il m'a endormi la parti qu'il allait incisé et je n'ai absolument pas mal.
                  Enfin en ce qui concerne le retour des règles, car pour moi l'implant a été un calvaire, règle n'importe quand et longue, et bien le soir même j'étais sous jasmine, sa fait 6 mois et c'est de nouveau le bonheur.
                  Pour info, je n'ai payer que 20 à chaque fois.

Voila

Bisous

Commentaire

• Je l'ai retirer

alors moi g retirer l'implant le 14 fevrier je n'ai toujours pas mes regles en fait je n'ai pas encore ovulé un pen d'acné sur la poitrine j'en peu plus

Commentaire

• Vous me faites peur les filles

je doit enlever mon implant le 30 mars et je penser que je retrouverai mes regles assez rapidement pour faire poser un sterilet et ajournée la periode preservatifs. D'apres vos temoignages ça peut prendre longtemps. Si c le cas chez moi je serai degouter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                      X