publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et tour de poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et tour de poitrine

bonjour à toutes,
    je vois tellement de femmes autour de moi qui me disent avoir pris beaucoup de poitrine lorsqu'elles ont commencé à prendre la pilule que je m'adresse à vous pour savoir s'il y a des marques qui favorisent l'augmentation de la poitrine. Je sais que ce n'est pas un critère pour choisir une pilule, mais de toute façon ce n'est qu'une idée que je soumettrais à mon gynéco, il prendra la décision finale. Etant extrêment complexée par ma poitrine, si ça pouvait m'aider et me couter moins cher que des implants mamaires, je serais la plus heureuse du monde.
    Merci à vous toutes pour vos conseils.

• Pour la 10000ème fois

la pilule ne fait pas grossir la poitrine. Si ta poitrine grossit, c'est pas normal et tu DOIS changer de pilule.
    FAut pas croire ce genre de conneurieuh.
    Dendappa

Commentaire

• Pour la 10000ème fois
      Pourtant

je peux t'assurer que l'augmentation de la poitrine suite à la prise de la pilule n'est pas une cause d'arrêt de celle ci. C'est uniquement lorsque ça devient douloureux. Ce ne sont pas des ... mais une constatation. Mais merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X