publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de red avec minesse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de red avec minesse!

Bonjour,

Voilà, je suis à ma première plaquette de minesse, il me reste 2 comprimés encore et aujourd'hui surprise: j'ai eu mal au ventre comme pendant mes règles ce matin et je viens de vérifier: j'ai mes règles!!! J'ai bien vérifié, je n'ai raté aucun comprimé et je les ai pris à heure régulière. Dois-je m'inquiéter?

Merci de me répondre.
    Bises.

• Ben oui

ca depend de ton cycle.....moi javais mes regles alrs kil me restait encore 4 ou 5 pilules blanches ou si dhab ta tes regles en finissant ta plakette si ta de lavance ce nai rien stress coup de fatigue etc etc ca marrive oci......moi là je vien darreter minesse car elle me faisait des mycoses je lai depuis 8ans voilà

Aurélie

Commentaire

• Ben oui
      Merci

Ca me rassure, c'est la première fois que je prends minesse.
      Ouf, une inquietude en moins!

Commentaire

• Merci
        Minesse

Bonjour,

Je prends mélodia, qui est la même que minesse mais d'un autre labo.
        Je voudrais savoir si vous avez eu des effets secondaires avec cette pilule (prise de poid surtout) car j'en ai pris plusieurs et j'ai toujours pris du poid ou presque (diane, jasmine, minidrill, tricilest, cycleane 20 )
        Merci beaucoup.

Commentaire

• Non

c normal car minesse c une pillule que tu prends tt le tps, donc les derniers compris son "pr du beurre" donc t est normal !
          je prends minesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X