publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tite question qui me stresse!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tite question qui me stresse!!

slt, j'aurai voulu savoir combien coutait 1 test de grossesse en pharmacie, et s'il était possible de le faire presque 40 jours apres le rapport non protégé? j'avais eu 1 oubli de pillule le mois ou c est arrivé, et j'ai du coup pris la pillule du lendemain mais j'avias dépassé les 12 heures, dc il peut y avoir des risques de grossesse.j'ai mes regles mais j'ai appris que meme sous pillule on pouvait etre enceinte et avoir ses regles....dc là je stress qd meme pas mal!!!

aidez moi!! merci bcp!

• Pour

les moins cher ds les 8 euros.
    Sinon un test Est fiable 14 jours apres le rapport a risque donc oui 40 jours c'est bon.
    Si tu as pris la PDL et ke tu as eu tes règles tu n'as pas de soucis a te faire!
    Il arrive que mme en prenant la PDL il y ai grossesse mais c'est en cas de mauvaise utilisation et les regles n'arrivent jAmais.
    En plus toi qui prenait la pilule et qui la oubliait qu'une seule fois pdl regles il n'y a vraiment pas de quoi paniquer, tu n'es pas enceinte.
    Biz
    Bidi

Commentaire

• Merci!

ben j espere que tu as raison, mais pr en etre sure, est ce que a chaque fois qu on est enceinte on a des vertiges, des nausées etc etc ... et puis on m avait dit que c est pas parce qu'on avait nos regles qu on etait pas enceinte ... dc c est pr ça que je stresse, et puis la pillule du lendemain est pas sur a 100% surtout passé 12h...

voila ben merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X