publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pillule opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pillule opération

Coucou,

J'ai l'habitude de prendre ma pillule (Trinordiol) tous les matins à 9h30 avec un verre d'eau.

Dans quelques jours je vais subir une opération sous anesthésie générale et je dois bien sur être à jeun (même pas le droit à l'eau)

QUE FAIRE ???

• C'est tout simple:

tu appelles ton anesthésiste (ou le chirurgien) et en fonction de l'heure à laquelle il compte t'opérer il pourra te répondre

Commentaire

• C'est tout simple:
      Merci

mais j'ai justement vu mon anesthésiste aujourd'hui et je lui bien précisé que j'étais sous pillule il m'a juste dit: "c'est pas grave"!! (cool l'anesthésiste hein? JE STRESS !!)

Bref est ce une bonne idée de décaler la prise de ma pillule au soir durant les quelques jours avant mon opération (5j), afin que cela soit plus pratique?

Commentaire

• Merci
        Pas grave

tu peux prendre un peu d'eau avant une opération sous anéthésie générale... Vaut mieux que tu la prennes le matin avant d'être opérée.. Surtout ne décale pas ton heure, ça risque de te provoquer des oublis.
        Dendappa

Commentaire

• Arrêter la pilule

1 mois avant une opération ( quand elle est prévue bien sûr), c'est ce qui est écrit sur toutes les notices de pilule ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X