publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse avec un sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse avec un sterilet mirena

bonjour

est ce qu'on peut tomber enceinte en ayant un sterilet moi je l'ai depuis 2 ans mais la j'ai des doutes mes seins sont gonflés et mes regles sont prevues pour le 18 et la douleur de mes seins dure depuis 4 jours deja .

merci de m'eclairer.

• Rien n'est sur à 100%

le mirena comme le reste.

maintenant, je ne sais pas trop quand tu pourrais faire un test de grossesse car ca depend si tu as eu tes règles régulièrement ou pas.

Commentaire

• Doutes

le stérilet n'est pas sur à 100%bien sur, mais si vous avez un mirena, il supprime les règles mais pas du tout les symptomes (seins gonflés...).
      je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire.
      si vous avez un doute et si vous êtes en période de vos règles faites un test grossesse pour vous rassurer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X