publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question pilule :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question pilule :???:

Bonjour,

voilà j'ai oublié ma pilule en cours de cycle y'a 1 bonne semaine. Bref je sais que je dois avoir des rapports protégés jusqu'à la fin du cycle.

Mais je me demandais : y'a pas un moment, genre la veille ou l'avant veille des règles où y'a vraiment plus de risques de tomber enceinte même sans être protégée?

Merci!

Ly...nulle en calculs ovulation/risques et conséquences

• Tu ne seras reprotégée

qu'à partir de la 1ère pilule de ta prochaine tablette, pas avant.
    Dendappa

Commentaire

• Question pilule bis

HELLO LYDANSE!!
      je suis un peu ds ton cas, impossible pour moi de prendre la pillule et je dois faire une croix sur la solution stérilet (utérus mal formé) je dois donc me débrouiller pour ne pas tomber enceinte ce qui n'est pas tjrs facile!! fausse couche en décembre
      pour ce qui est du cycle féminin les moments a privilégier sont la semaine ou les règles se sont arrétées et la semaine précedent le nouveau cycle. Mais tu dois savoir que ce n'est pas infaillible!!! une simple fatigue, une prise de médoc peuvent bouleverser notre cycle. pour ma par j'observe de près mes sécretions si elles sont epaisses et/ou blanches j'ai ovulé! et alors galère pour messieur et frustration pour le couple mais les jeux érotiques vont bon train!!!
      qd g un doute sur mon cycle j'utilise un spermicide (a utiliser avant le rapport) voilà, en espérant avoir réussi a t'aider ds ta démarche

Commentaire

• Tu ne seras reprotégée
        Merci de ta réponse

oui ça je savais . Merci de ton aide quand même

Ly

Commentaire

• Question pilule bis
          Merci de ton aide

en effet ton explication m'aide, même si je pensais que la veille ça craignait vraiment plus rien :-/

et les psermicides faut le mettre à l'avance ça non? he...je me sens bête mais ça marche comment?

Commentaire

• Merci de ta réponse
            Alors je comprends pas

ta question. C'est simple, tous les jours sont à risque, même pendant les règles.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X